Blog

5 conseils pour des économies d’Energie en hiver

Posted by on in Blogue Centraux
  • Font size: Larger Smaller
  • Hits: 1000
  • Print

L'hiver est à nos portes. La préparation de votre système de chauffage devrait être une des nombreuses priorités. C’est le moment où toutes nos factures d'énergie montent en flèche, et avec des prix de l'énergie en constante augmentation attendez-vous à payer encore plus. Voici cinq conseils que vous faire économiser de l’argent.

Nettoyer et à entretenir l'unité de chaudière et chauffage pendant l’été.

Une chaudière entretenue est une chaudière efficace. Cela signifie que vous devriez faire l'entretien de votre chaudière, en le nettoyant tout simplement tous les deux ou trois mois. Tout comme vous n'aurez pas laisser votre voiture abandonnée, une chaudière a besoin d'être nettoyée et entretenue pour maintenir son efficacité.

Élimination des fuites d’aire

Les fuites d’air augmentent la consommation d'énergie pour le maintien de température dans votre maison. En éliminant les fuites d’air vous pouvez réduire considérablement votre facture d'énergie. Nous avons tendance à ne pas prêter attention aux fuites d’air évident comme les portes et fenêtres, cependant, certains sont beaucoup moins évidents, et vous aurez besoin de les trouver et de les sceller. 

Si vous voulez éliminer les fuites d’aire entièrement dans votre maison, voici un petit truc; utiliser une bougie allumée, si la flamme vacille vous avez trouvé un courant d’air.

L'abaissement de température pendant la nuit

Il n’est pas rare pour les gens à diminuer leur température de la maison à «économiser l'énergie» avant d'aller au lit. Cependant, ce mythe est complètement incorrecte parce que le lendemain matin, les appareils de chauffage vont avoir besoin de travailler deux fois plus dur pour ramener la maison à son état normal. Afin de maximiser votre efficacité à réduire la température très légèrement par un degré ou deux, afin de maintenir la plupart de la chaleur tout en réduisant la consommation d'énergie.

Stratégie rideau

Tout d'abord, si vous avez les moyens, installer des fenêtres à double vitrage. Ils fournissent deux fois plus d'isolation. Dans la journée, gardez vos rideaux ouverts pour permettre au soleil de réchauffer votre maison. Cependant, la nuit tirez les rideaux pour créer une isolation supplémentaire pour conserver la chaleur à l'intérieur.

Achat d’un système de chauffage

Il existe deux types de système, convecteurs et les radiateurs. Les Convecteurs font circuler l'air; ils sont la meilleure option pour chauffer une pièce entière pendant une période prolongée et sont plus efficace.

Le Chauffage par rayonnement, sont les meilleurs pour une chambre plus petite. Il existe aussi de radiateurs personnels utilisés dans les bureaux, ou même lorsque vous avez besoin de ce coup de pouce supplémentaire de chaleur à la maison. Ils ont été également connus pour être utilisé à l'extérieur. 

Rate this blog entry:
0

Archives